Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

J'irai, c'est sûr !
Le sondage s’est clôturé le 01 Oct 2007, 19:50
Oui 84%  84%  [ 21 ]
Non 16%  16%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2007, 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 576
lool... oki merci... faut vraiment que jy aille l'année prochaine...

Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2007, 19:35 
Hors-ligne
Modératrice

Message(s) : 2542
alors super, j'ai A-D-O-R-E-E!!!!

c'étais une superbe journée!! Une superbe bourse, vraiment du beau travail, bravo pour tous vos efforts :jap

J'ai été ravie de connaitre et de discuter avec quelques membres du forum (fscheder les a déjà cités :wink: ), et pleins d'autres, super bonne ambiance! Les animaux proposés étaient chouettes, beaucoup de lézards, autant que les serpents, pour une fois, et des espèces peu courantes!
vraiment super!

par contre les vendeurs devraient interdir la vente des animaux au moins de 16 ans sans l'accord des parents!!!! :non

je m'explique, juste avant de partir je discutais avec les sympathiques serveuses du bar, a ce moment-là une membre du club arrive énervée avec un lézard dans les mains, et ne savait pas ce que c'était!! J'ai regardée et je ne connaissais pas non plus cet espèce. Là, elle explique comme quoi c'était un gamin qui l'as acheté, et en ayant fait un tour il est tombé sur les pogonas, il en a acheté un! alors il est allé à la caisse, il a dépossé le saurien et a dit faites-en ce que vous voulez, je ne le veux plus!!!!!! :evil: non mais!!!!!
alors on ne savait pas comment il se maitenait, on a cherché mais tout le monde rangeait...

Après en discutant avec la dame, elle m'as gentiment demandé si je voulais le prendre car je possède pas mal de lézards (je précise qu'elle voulais le prendre chez elle).
Je lui ai dis oui, et je l'ai prit (on a quelques terras de vide)! Il nous faisait vraiment mal au coeur ce pauvre... bon d'un coté heureusement qu'il l'as laissé sur place et non au bord du trottoir! :roll:
alors voilà, je suis l'heureuse propriétaire d'un leoicephalus personatus, alors que je connaissais rien de cet animal! Bien sur arrivée a la maison, de suite se renseigner, mais ce n'est pas facile il n'y a pas grand chose sur eux (si quelqu'un connait un peu, c'est volontié)

c'est sympathique comme petit iguanidé! bon là il est paniqué, mais ca va aller...

Merci à cette dame qui a eu confiance en moi en me le confiant! :wink:

alors après des conneries pareils les gossses de moins de 16 ans devraient etre interdit d'achats sans accord!! car ce n'est pas normal des choses pareils!! :evil:

sinon, je suis contente j'ai trouvée une belle petite femelle pictus pour mettre avec mon couple (plus tard car trop petite maintenant)!

c'était une superbe journée, et vivement l'année prochaine!!! :hello

Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2007, 19:50 
Hors-ligne

:shock: :shock: :shock: ya des gens pas croyables sur terre :shock: :shock: :shock:

j'ai jamais vu quelqun d'aussi irresponsable... il avais beaucoup moin que 16 ans quand meme???

je connais beaucoup de gens de cet age ( j'ai 15 ans... donc normal ) mais personne d'aussi c** que ca :pfff

Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2007, 19:52 
Hors-ligne
Grand contributeur
Grand contributeur

Message(s) : 3019
Malheureusement la conner.... n'a pas d'âge :pfff

1.1.0 Eublepharis macularius
0.0.1 Brachypelma smithi
0.0.1 Acanthoscurria geniculata
0.2.0 Correlophus ciliatus

Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2007, 19:53 
Hors-ligne
Modératrice

Message(s) : 2542
scorpi a écrit :
:shock: :shock: :shock: ya des gens pas croyables sur terre :shock: :shock: :shock:

j'ai jamais vu quelqun d'aussi irresponsable... il avais beaucoup moin que 16 ans quand meme???

je connais beaucoup de gens de cet age ( j'ai 15 ans... donc normal ) mais personne d'aussi c** que ca :pfff

j'espèce que c est pas courant des imbéciles pareils, c'est clair!! :non
tu as 15 ans mais tu a l'air sérieux, malheureusement dès ne sont pas comme ca!! :pfff

Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2007, 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 237
Tout est rangé !

Merci à tous, on a fait du mieux possible, cela dit, on peut toujours s'améliorer et suite à un petit compte rendu entre membres organisateurs, ce soir, on s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup de points à améliorer et à paufiner.

La bourse parfaite n'existe pas, mais on fera de notre mieux d'année en année, si on regarde nos débuts à Courrendlin, il y a 4 ans, pas mal de chemin a été parcouru et on espère encore en faire pas mal. :D

Sinon j'étais ravis de faire la connaissance de Draco (honneur aux dames), Bullul, Manice et tous les autres que j'oublie (Ataru, on se connaît depuis un moment déjà)

Rendez-vous au 9 novembre 2008, même place.

Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2007, 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 237
scorpi a écrit :
j'ai pas pu y aller moi... c'est trop loin...

yavais du scorpion???

kris

Oui, il y en avait, mais ne me demande les noms latin.

Ce n'est pas trop loin on est à : 1h.15 de Fribourg !

Quand je vois des gens comme Snake Bar qui vienne du Valais à Illkirch !
Ou nous-même qui allons à Hamm, Prague ou encore Houten (NL) c'est pas si loins que ça !!!! :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2007, 21:30 
Hors-ligne

ouai c'est sur... mais vous n'avez pas 15 ans et des parents chiants a en mourir... lol...
mais l'année prochaine je veux venir!!! le 9 novembre est déja réservé!!!

lol... et pour les scorpions tant pis...

Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2007, 21:41 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 1082
Effectivement, c'était bien cool....
Toujours pas trouvé de femelle adulet en regius pour tenir compagnie a mon male qui se sent seul dans son terra, mais tant pis.

Plaisir d avoir rencontré aussi des membres du fofo.

J'éspère pouvoir y venir l'année prochaine en tant qu exposant :D

Bonne soirée (ou journée pour les autres :lol: )

Bullull

Image

Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2007, 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 203
Alors là...mais alors là....je crois que j'étais allée à cette bourse vraiment sans aucune arrière pensée pour acheter une bêbête...résultat, je ressors avec une petite facture d'au moins 1000 francs!
J'ai ENNNNNNNNFIN mon rhacodactylus Leachianus!! Incroyable mais vrai!! J'ai sauté sur l'occasion!! Ensuite, bah un terra, du substrat, des cachettes...bref, un weekend riche en émotion!! :-) trop heureuse!
Pis lundi c'est régime de pâtes pendant 3 mois! Mdr

Sujet du message :
Message Publié : 05 Nov 2007, 07:20 
Hors-ligne

Message(s) : 69
Salut Scorpi,
tes parents ne doivent pas être aussi chiant que tu peux le dire !
Mes parents ne m'aurais jamais laissé avoir des scorpions ou autres NAC sous leur toit !

estime toi heureux qu'ils te laisse assouvir ta passion !

A+

Gib

2.2.0 Hermann Boettgeri

Sujet du message :
Message Publié : 05 Nov 2007, 10:40 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 3227
Gib a écrit :
Salut Scorpi,
tes parents ne doivent pas être aussi chiant que tu peux le dire !
Mes parents ne m'aurais jamais laissé avoir des scorpions ou autres NAC sous leur toit !

estime toi heureux qu'ils te laisse assouvir ta passion !

A+

Gib

moi pareil !!

sinon y avait des Tytius(pas sur de l'ortho), des Pandinus imperator à 45.- et je crois Andro machin ou Antro machin il me semble

N'oubliez pas de lire la charte du forum
ainsi que les règles pour poster des petites-annonces avant toute chose !!
Merci beaucoup !

http://www.TMgeckos.ch

"Les reptiles devraient être comme des poissons d'aquarium,on s'occupe d'eux et les observe, sans toutefois les toucher." moi

Sujet du message :
Message Publié : 05 Nov 2007, 12:41 
Hors-ligne

mdr... merci ataru!!!

et ca faisais 2ans deja que je les supliait tous les jours pour avoir des scorpion... et oj je ne les aurais toujours pas si mon oncle n'était pas la...

Sujet du message :
Message Publié : 05 Nov 2007, 14:36 
Hors-ligne

Message(s) : 514
mapleska a écrit :
Alors là...mais alors là....je crois que j'étais allée à cette bourse vraiment sans aucune arrière pensée pour acheter une bêbête...résultat, je ressors avec une petite facture d'au moins 1000 francs!
J'ai ENNNNNNNNFIN mon rhacodactylus Leachianus!! Incroyable mais vrai!! J'ai sauté sur l'occasion!! Ensuite, bah un terra, du substrat, des cachettes...bref, un weekend riche en émotion!! :-) trop heureuse!
Pis lundi c'est régime de pâtes pendant 3 mois! Mdr

Ah tu y étais aussi je ne t'ai pas vu, autrement ce fut un week-end fantastique, j'ai d'abord fait la connaissance de Bernard vraiment sympa comme personne si ce n'est qu'il m'a engagé pour un trafic de copeau n'est ce pas :lol: ...
Et dimanche, j'ai croisé et discuté avec Bullul, manice, Genesis, Ataru kun, j'ai cru reconnaitre anubis mais je suis pas sur...

j'espère que vous avez aprécié cette bourse, autrement n'hésiter pas à nous dire qu'est-ce que vous y rajouteriez... Bonne journée...

Sujet du message :
Message Publié : 05 Nov 2007, 19:07 
Hors-ligne
Expert
Expert

Message(s) : 853
Mâle-à-gazoupython a écrit :
fantastique, j'ai d'abord fait la connaissance de Bernard vraiment sympa comme personne si ce n'est qu'il m'a engagé pour un trafic de copeau n'est ce pas :lol: ...

Pour tout t'avouer... j'avais un serpent (Subélaphe Flavirufa Pardalina) qui fumait le substrat...

Image

Depuis, j'en achète par sacs de 15 kg... et j'ai, moi aussi, un regard halluciné!!! Au point qu'on refuse de m'en vendre plus d'un sac à la fois. Mais, grâce à toi, j'ai pu contourner l'interdit! Merci encore!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure