Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: !!! 7 ans !!!
Message Publié : 17 Août 2011, 17:27 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1726
Manice a écrit :
Terrario-Suisse a eu une histoire plutôt mouvementée.
Pour faire cours, à l'époque, il n'y avait que le monde-des-reptiles et un ou deux autres forums sur les reptiles.
Puis l'idée est venue de rassembler les terrariophiles suisses noyés dans la masse des membres francophones de ces gros forums en un seul et qui soit régional.
Terrario-Suisse a donc vu le jour grâce à Urd et Ataru-kun.
Puis Snake Charm vint les aider avec nan dans leur tâche car le forum grandissait, connaissait des "hacks" ou des boots qui étaient dur à contrer.

Ensuite vinrent d'autres modérateurs (Maxime, moi, Toufy, pistache, LucasC, Fahn, fscheder et mystic)
Certains ont continué l'aventure d'autres ont arrêtés (ou restent tapis dans l'ombre).

C'est grâce à ces personnes et aux membres que le forum a pu continuer à vivre.
D'autres forums suisses romands ont essayé de voir le jour avec plus ou moins de succès, mais Terrario-Suisse a su rester debout.

Le logo de l'époque, dessiné par Snake Bar et son talent pour le dessin, n'était pas ce caméléon mais une Suisse avec divers animaux l'entourant.

Après quelques péripéties il est devenu ce qu'il est aujourd'hui et j'espère qu'il continuera encore longtemps à pouvoir aider à avancer et faire partager les connaissances, observations, etc. de chacun.

Il manque un bout!
Tu as été nommé admin parce que Ataru manquait de temps, par la suite, le forum à connus de nombreux problèmes avec l'ancien hébergeur (nexen) et Ataru m'a demander de le changé d'hébergeur c'est comme ça que je suis devenu admin.
T'as aussi oublié de citer Fanny (qui reste dans le top 3 des posteurs, après des années!) qui était aussi modo à l'époque.

Message Publié : 29 Août 2011, 17:49 
Hors-ligne

Message(s) : 338
Merci de ne pas m'avoir oubliée :wink:
Je vous souhaite une longue route et je vous félicite pour tout le travail que vous avez fait pour continuer cette première impulsion.
A bientôt

Message Publié : 29 Août 2011, 18:45 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1726
Urd-Sama a écrit :
Merci de ne pas m'avoir oubliée :wink:
Je vous souhaite une longue route et je vous félicite pour tout le travail que vous avez fait pour continuer cette première impulsion.
A bientôt

Wow! Salut! ça faisait 5 ans que tu avais pas posté!
COntent de nouveau te lire
(Re)bienvenu ;-) !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure