Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006, 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2496
Citer :
Les guts amélanistiques et classiques

J'imagine qu'il faut vasciller entre 15.- et 25.- pour ce genre de gutt.

Au niveau concurence, il y en aura forcément étant donné que la salle n'est pas si grande et que Ophio en prend déjà la moitié. Le fait de se réunir tous à la même table et cela même si on vend le même genre de bêtes peut aussi être rassurant pour le futur acheteur. Terrario-Suisse en ferait sa promotion et l'acheteur sera où venir chercher conseils ou même garder des liens relationnels avec les vendeurs si il en rescent le besoin.

http://membres.lycos.fr/lapassionreptilienne/
http://fannysnakes.blog4ever.com/blog/index-65333.html

Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006, 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 527
Pis on peut passer un bon moment et se faire connaître avec des prix bien plus atractif que la concurence .. (animaleries) Moi je trouve excellent l'idée ... même si j'ai rien a vendre ... Les gens (néophite) pourrons ainsi voir que chez les particuliers c'est plus simpa et bien moin cher et de meilleur calité :mrgreen:

Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006, 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 527
morelia266 a écrit :
d'un point de vue ca peut etre sympa de vendre ensemble mais d'un autre point de vu si on vends tous des guts ou encore des Ems... vous ne croyez pas que ca fasse concurrence ??? Si encore on a des phases différentes ou pas les mêmes reptiles ca va mais sinon...

Ce qui est des rerevations de la table, j'ai reservé la mienne un mois à l'avance mais un ami m'a dit qu'il venait avec ces reptiles et regardait sur le moment...(ne vaut mieux pas tenter !!)

ce qui est de la repro, j'aurais des guttatas et des pogos normalement et peut etre du corallus hortulanus mais la je suis moins sûre...

Les guts amélanistiques et classiques ne se vendent pas très bien si le prix n'est pas attractifs !!!

Aller avoue .... Ta peur des belles gutt de Fanny hein ?? :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006, 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 533
Et puis en même temps, ça fait aussi une après midi passée ensemble à rigoler. Après c'est clair que si on vend exactement les mêmes animaux, ça va se marcher dessus... Mais finalement, on peut aussi s'arranger pour que ceux qui ont exactement les mêmes animaux ne couvrent pas les mêmes bourses...

Et en même temps, on fera connaître terrario-suisse...

Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006, 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 519
et il y aura une grande banderolle pour reconnaitre le stand? :reface

Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006, 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1814
Moi j'aimerais bien, mais avec quel logo? :cry:

Image

Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006, 21:33 
Hors-ligne
Le correcteur d'ortho

Message(s) : 819
Faut que je me dépêche d'accoupler mes pogos...histoire d'avoir quelque chose à vendre.

Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2006, 07:45 
Hors-ligne

Message(s) : 340
Suivant ce que je trouve comme femelle, je risque bien de me relencer dans la repro de EM.

Donc je pense avoir quelque EM(SHT ou SHCT) pour la bourse

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2006, 12:41 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 3227
surement quelques geckos léopards et quelques mantes religieuses si j'arrive à trouver celles que je recherche... bref rien de bien original, on verra

N'oubliez pas de lire la charte du forum
ainsi que les règles pour poster des petites-annonces avant toute chose !!
Merci beaucoup !

http://www.TMgeckos.ch

"Les reptiles devraient être comme des poissons d'aquarium,on s'occupe d'eux et les observe, sans toutefois les toucher." moi

Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2006, 12:55 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1726
Pas de stand pour moi non plus cette année... J'ai pas encore eu de pontes... et il me reste seulement 2 gecko de l'année passé

Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2006, 17:04 
Hors-ligne

Message(s) : 478
Toxic_chet a écrit :
morelia266 a écrit :
d'un point de vue ca peut etre sympa de vendre ensemble mais d'un autre point de vu si on vends tous des guts ou encore des Ems... vous ne croyez pas que ca fasse concurrence ??? Si encore on a des phases différentes ou pas les mêmes reptiles ca va mais sinon...

Ce qui est des rerevations de la table, j'ai reservé la mienne un mois à l'avance mais un ami m'a dit qu'il venait avec ces reptiles et regardait sur le moment...(ne vaut mieux pas tenter !!)

ce qui est de la repro, j'aurais des guttatas et des pogos normalement et peut etre du corallus hortulanus mais la je suis moins sûre...

Les guts amélanistiques et classiques ne se vendent pas très bien si le prix n'est pas attractifs !!!

Aller avoue .... Ta peur des belles gutt de Fanny hein ?? :lol: :lol:

bin oui ces futur guts seront bien plus jolies (enfin je pense...) mais ca reste à voir :pt1cable m'enfin je ne pense pas vendre mes animaux en bourses... ca reste à voir !! on verra ca le moment venu pour le moment je n'ai même pas d'oeufs en incubateur alors... et pis le gut classique parte bien dans le 20-25.- et les albinos rouges dans les 30-35 voir 40.- mais bon...

Sujet du message : Stand pour Givisiez
Message Publié : 29 Mars 2006, 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Au niveau concurence, il y en aura forcément étant donné que la salle n'est pas si grande et que Ophio en prend déjà la moitié

salut à tous,

je tenais juste à vous avertir qu'à la bourse de Givisiez Ophio à chaque année 10m de tables sur les ~130m de la salle alors pas de soucis tout le monde est cordialement invité à venir !!!
Plus il y a de concurence plus les prix sont bas, et il est vrai que ceux qui veulent louer une table à 2 ou 3 sont les bienvenus car ça permet aux organisateurs de mettre plus de tables en location et ainsi ceux qui n'ont que très peu de bètes à vendre la table leur revient meilleur marché !!!

N'oubliez pas la date: le samedi 30 septembre 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message : Re: Stand pour Givisiez
Message Publié : 29 Mars 2006, 18:59 
Hors-ligne

Message(s) : 478
ophiophagus a écrit :
Au niveau concurence, il y en aura forcément étant donné que la salle n'est pas si grande et que Ophio en prend déjà la moitié

salut à tous,

je tenais juste à vous avertir qu'à la bourse de Givisiez Ophio à chaque année 10m de tables sur les ~130m de la salle alors pas de soucis tout le monde est cordialement invité à venir !!!
Plus il y a de concurence plus les prix sont bas, et il est vrai que ceux qui veulent louer une table à 2 ou 3 sont les bienvenus car ça permet aux organisateurs de mettre plus de tables en location et ainsi ceux qui n'ont que très peu de bètes à vendre la table leur revient meilleur marché !!!

N'oubliez pas la date: le samedi 30 septembre 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouaip mais ce que je veux dire c'est que si on a par exemple les meme guts... et qu'une personne désire en achetez une vers qui se tourner ? faire une altérnance une sur deux c'est toi :twisted: ...

Et pis le mettre de table est toujours 20 .- ?
et merci ophiophagus pour les renseignements mais pourrais tu te présentez ??

Sujet du message :
Message Publié : 29 Mars 2006, 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2496
Citer :
ouaip mais ce que je veux dire c'est que si on a par exemple les meme guts... et qu'une personne désire en achetez une vers qui se tourner ? faire une altérnance une sur deux c'est toi ...

Je vois pas ou est le problème ! ? :shock: C'est le client qui choisit sa gutt. Peu importe à qui elle appartient. Mes gutt seront venduent dans des petites boîtes séparément. Après, c'est les personnes qui seront là, qui feront leurs coups de coeurs sur les unes ou sur les autres.

http://membres.lycos.fr/lapassionreptilienne/
http://fannysnakes.blog4ever.com/blog/index-65333.html

Sujet du message : Re: Stand pour Givisiez
Message Publié : 29 Mars 2006, 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 921
morelia266 a écrit :
Et pis le mettre de table est toujours 20 .- ?

20.- le métre de table :shock: . Ci c'est le cas, c'est cher!.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure