Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Stand pour Givisiez
Message Publié : 01 Avr 2006, 14:31 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Citer :
Petite question: les serpents que tu donnes à ton ophiophagus, c'est ta propre production? (je dis ça pour ne jamais te céder une de mes élaphes, désolée, psychologiquement, je ne peux pas!

Non désolé, au tout début je donnais de mes naissances mais je suis très vite arrivé à rupture de stock car les premiers mois je devais le nourrir 2-3x/semaine !!!! :( donc j'ai acheté des "stocks" d'elaphes à l'étranger ou les prix sont plus bas !!!

Pour ceux qui sont intéressés à m'acheter ou des elaphes guttata, obsoletta ou alors des diones, envoyez moi un mail et je ferai quelques photos car je n'en ai pas encore, les prix varient d'après la taille et les couleurs très différentes chez les diones mais oscille entre 60.- et 120.- les plus belles se vendent plus de 200.- en magasin !

Quand au futur, je continuerai toujours à lui donner des serpents, 1/2 afin qu'il ait toutes les vitamines adéquates, le jour où j'ai décidé d'acheter un royal je savais les inconvénients et je fais avec :D :D :D

Quand aux oreophis porphyraceus laticinctus c'est juste tu as raison à propos du changement de couleur, les miennes sont encore très jeunes et ont encore tous leurs dessins mais après ils les perdent, voici un lien où l'on peut voir toutes les sortes de porphyraceas
http://www.bushmaster.ch/HTML/Porphy-index.htm

Sujet du message : Stand pour Givisiez
Message Publié : 01 Avr 2006, 14:36 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Désolé j'ai encore oublié de dire que je le nourri qu'avec des serpents vivants car j'ai fait de mauvaises expériences avec des serpents morts et je ne peux pas tuer un serpent qui va bien, en le donnant vivant à manger ça va car c'est la loi de la nature :D
Par contre lorsque je lui donne des souris, elles sont mortes et ce n'est pas vraiment en frottant les souris contre des serpents que le royal va accepter de manger, par contre avec de la mue........ les résultats ne sont pas mauvais !!! 8) 8) 8)

Sujet du message :
Message Publié : 01 Avr 2006, 14:42 
Hors-ligne
Le correcteur d'ortho

Message(s) : 819
Bienvenue...
Je suis quand même déçu que tu aies vendu tes Bismarck...ils étaient magnifiques.

Sujet du message :
Message Publié : 03 Avr 2006, 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 338
on en avait discuté après la bourse de lyss, on pense prendre 1-2 tables. Pour faire connaitre le forum et profitez à ceux qui le veulent de vendre des trucs.
Ataru et moi pourront proposer qq rongeurs et peut-etre des thermostats.

Sujet du message : Re: Stand pour Givisiez
Message Publié : 04 Avr 2006, 07:16 
Hors-ligne

Message(s) : 971
ophiophagus a écrit :
Désolé j'ai encore oublié de dire que je le nourri qu'avec des serpents vivants car j'ai fait de mauvaises expériences avec des serpents morts et je ne peux pas tuer un serpent qui va bien, en le donnant vivant à manger ça va car c'est la loi de la nature :D
Par contre lorsque je lui donne des souris, elles sont mortes et ce n'est pas vraiment en frottant les souris contre des serpents que le royal va accepter de manger, par contre avec de la mue........ les résultats ne sont pas mauvais !!! 8) 8) 8)

Salut ophiophagus ! Bienvenue parmis nous ! tu verras, ou tu as vu, ce forum n'a rien a voir avec le monde des reptiles ! on est tellement plus sympa ! :lol:

ca faisait longtemps que je connaissais ton site, il est génial, mais pas autant que tes bêtes ! moi je craque surtout pour ton kaouthia albinos, certe "classique", mais toujours aussi beau !
Le mamba est pas mal non plus :whistle

Anubis

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure