Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 3 belles photos du Vivarium de Lausanne !
Message Publié : 18 Fév 2013, 10:03 
Hors-ligne

Message(s) : 121
Hello à tous !

Encore une fois voici 2 belles photos + une photo surprise ! (Crédit photo : Alicia Bonnaud - Indy&co (merci d'être venue miss c'était fun ^^) )

Sur cette photo, M. Ansermet, directeur du Vivarium avec 2 des trois molure :

Image

La photo qui pour moi est la plus belle et représente plein de choses. La passion de tout ces gens, l'amour des reptiles et le respect etc ... Voici donc Kouma (l'iguane devenue la mascotte) et M. Ansermet en séance calins XD

Image

Et la surprise pour la fin, 3ème salle du vivarium, juste à côté de la buvette pour ceux qui connaissent, un énorme terrarium dans lequel se trouvent 2 mamba vert et des vipères du gabon. Et ce dimanche 17.02.2013 nous avons peu assister à ceci :

Image

Espérons que ça donne quelque chose ^^

En tout cas, n'hésitez pas à faire un tour au vivarium, à aller rencontrer cette équipe du tonnerre qui fait un beau travail et qui n'hésiterons pas à partager avec vous leur passion (notre passion commune dans notre cas) Je sais que l'éloge du vivarium de Lausanne n'est plus à faire, mais ils ont besoin de nous. J'ai lu sur le comptoir à l'entrée qu'ils avaient beaucoup plus besoin de nous qu'avant du faite d'un grand manque d'argent dans les caisses. Et si ils ne trouvent pas la solution, le vivarium risque de fermer. Et ça, je crois qu'on sera tous d'accord pour ne pas laisser cette institution vieille de plus de 40 ans fermer. Enfin voilà suis pas la pour faire pleurer dans les chaumière ... XD après chacun fait tout qu'est-ce qu'il veut bien ^^ pour les aider voici le liens du post pour le prochain brunch : http://www.terrario-suisse.ch/phpbb3/viewtopic.php?f=13&t=9075

Sujet du message : Re: 3 belles photos du Vivarium de Lausanne !
Message Publié : 17 Mars 2014, 07:42 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Ça fait très longtemps que j'y suis pas retourné, du coup ce sera dans les plans des prochains week-end :). Merci beaucoup pour ce partage

Sujet du message : Re: 3 belles photos du Vivarium de Lausanne !
Message Publié : 17 Mars 2014, 07:59 
Hors-ligne

Message(s) : 162
Merci pour ces belles photos! C'est tellement important qu'un endroit comme le vivarium de Lausanne existe! A soutenir, bien sûr, et à visiter dans leurs locaux actuels et dans les futurs locaux avec l'aquarium!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure