En voulant les nourrir je viens de remarquer cette blessure sur ma femelle!

Elle est maintenue avec le mâle. Je pense que c'est de ma faute, je les nourris habituellement tous les 3 jours, et là comme j'étais absent ce week end j'ai eu 2 jours de retard, et ce morfal de mâle à décidé qu'il mangerais quand même...
Depuis le début je l'ai toujours vu beaucoup plus agressif quand je le nourris, il se jette sur la pince que j'utilise pour leur donner a manger, même quand il n'y a rien au bout.
Pour en revenir à la petite, je l'ai tout de suite sortie de l'aquarium pour l'isoler dans un bac d'eau propre.
j'ai nettoyé la plaie avec un coton tige et de la pommade de la bétadine en pommade. j'ai aussi mis quelques goutes de bétadine à diluer (ce que j' utilisais pour me désinfecter la bouche les premiers temps de mon piercing à la langue, marqué sur la notice qu'il peut être ingéré sans risques) dans le bac d'eau. je vais l'y laisser baigner un moment avant de changer à nouveau l' eau pour de la propre.
J'ai lu qu'il était conseillé d'utiliser du bleu de méthylène dans un cas comme celui-ci, mais je n'en ai pas sous la main ce soir alors j'ai fais à la bétadine, en croisant un peu les doigts.
Je sais que ca va repousser, mais j'aimerais pas qu'elle claque d'une septicémie avant...
Les points encourageants c'est qu'elle est tout aussi vigousse que d'habitude, quand j'ai commencé a la nourrir, avant de remarquer la blessure (qui était de l'autre coté donc me sautait pas aux yeux...), elle s'est ruée sur le bout de crevette avec énergie, et quand j'ai voulu la saisir pour la mettre à part, même avec une épuisette, c'était pas de la tarte. Donc je me dis qu'elle ne doit pas se sentir trop mal pour avoir autant d'énérgie.
Tout conseil ou confirmation de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant n'est pas trop faux est le bienvenu!
Et a l'avenir, j éviterais de sauter un repas comme ca! j' hésite même à les séparer pour de bon aussi en fait.