Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: maintenance ranitomeya
Message Publié : 01 Fév 2014, 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 259
Coco a écrit :
hello excuse moi de la réponse tardive.
Alors non un forger n'est pas nocif pour les rani ni les droso mais ça n'humidifie pas correctement car la vapeur est trop fine.
Alors rephasy c'est le top du top et j'utilise ça.
Pour ton terra il est bien réalisé. Mais je pense que tu vas vite être envahi par la plante de gauche et l'autre qui lui ressemble. tu aurais meilleur temps de les remplacer par des petites broméliacées ou fougères ;)
et pour ce qui est du lierre je ne suis pas sur qu'il tienne. tu aurais meilleur temps de mettre du ficus pumila, une petite plante grimpante à croissance relativement rapide.
Et dernière chose: fait attention avec l'orchidée, elle aime l'humidité mais elle aime pas avoir les racines constamment dans l'eau.
en espérant avoir pu éclairer ta lanterne.
Salutation
Corentin

pas de soucis :) et merci pour ta réponse :D

Mais je comprends pas pourquoi tout le monde me dit qu'un foggeur ne suffira pas, je descend jamais en dessous de 80 en hygro pourtant!

La plante de gauche et celle de droite sont les mêmes :) J'attends de voir si elles prennent trop de place mais les rani sont tout le temps perchées dedans alors tant que ça pose pas de problème je change rien :)
C'est bien un ficus pumila que j'ai mis et non pas du lière :p j'espère qu'il va coloniser la paroi du fond :)

Pour l'orchidée elle est accrochée sur une branche en épiphyte... Pour le moment elle vient de faner mais les fleurs je m'en fou un peu, le problème que j'ai là c'est surtout la moisissure sur les branches mais on m'a dit que ça partirait tout seul alors je patiente...

J'attends de voir si mes souches de droso prennent sinon je vais être bien embêtée :p

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure