Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Information tortue de Floride
Message Publié : 21 Sep 2012, 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 84
Bonsoir tout le monde,
mon frère est partis la semaine dernière en Espagne et est rentré avec une tortue de Floride :shock: Gagnée dans une fête foraine :pfff
moi qui a toujours voulu en avoir une j'était heureux pensez-vous !

Donc je me suis renseigné et j'ai donc appris le nom de la tortue et aussi fait le rapprochement avec ces tortues nuisibles relâchée dans la nature ... :oops:

Enfin bon, le manque évident de soucis pour le bien être de la tortue par mon frère je me suis décidé à entreprendre moi-même les démarches pour acheter tout ce dont elle aurais besoin.

J'ai fait des recherches et j'aurai besoin de quelques précisions :
- le terra j'ai vu qu'il devais faire environ 100*60*70 quelques chose comme ça et que c'est la taille minimum pour que la tortue sois bien même à taille adulte, est-ce bien ça ? Et je pensais prendre un bac comme ça dès le départ, du coup combien de flotte faut-il mettre ?

- j'aimerai aussi savoir aussi si il faut un chauffage et aussi les produits pour aquarium de poisson, genre le produit pour neutraliser le nitrate je crois ou quelque chose comme ça et puis aussi les bactéries pour le filtre

- Et comment diable fait-on pour nourrir cette tortue ? Mon frère a des minis crevettes je crois et je ne sais pas comment la nourrir, est-ce que je la nourrit comme mes Geckos en agitant le machin devant son nez ? Ou en mode flocons pour poissons ? Ou alors les poser dans un endroit sec de l'aquarium ?

- Et puis pour finir, l'équipement nécessaire, le filtre peut -être un filtre pour poisson banal non ? Et puis pour la lampe il faut des néons qui font des UVB c'est ça ? Et il y a une intensité d'Uv ou comme ça ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé d'avance du "Et m**de encore une Tortue de Floride" qui a surremnt dû passer dans votre tête :lol:

J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai rien trouvé de plus que ce que je vous ait donné là (Et encore j'ai besoin de précisions ^^')

PS: un amis me prêterai un aquarium de 60*40*40 ça irai pour le début ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure